Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord Cepu et actu diverse
Journal de bord Cepu et actu diverse
  • Le journal des actu du cepu de pescara tout ce qui se passe les sortie organisée , les sortie non organisée les groupe les prof , le personel , les eleve , la classe les cours , bref le resumé de mes journée tout en image vidéo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 novembre 2006

La presentation

Le cepu , c'est quoi ?

cepu est un ensemble d'etablissement privé , regroupant plus de 120siege dans toute l'Italie

c'est aussi bien une preparation universitaire , que des rattrapage , ou simplement des preparation d'examin

Pour en savoir plus je vous invite plutot a faire un tour sur Leur site malheureusement entierement en italien ---> http://www.cepu.it/ <---

Moi j'ai decidé dans un but uniquement personel mais aussi interressant a donner une image a tout ceux qui se pose la question, comment fonctionne ce genre d'ecole privée , bien sur elle ne sont pas partout aussi chouette que Notre siege ;) Mais avec des profs comme sa , on ne peu que s'eclaté , et c'est bien le mot qui convient

le blog sera entierement retraduit dans un second temps en italien afin de faire profité ceux qui devrais bien sur etre concerné puisque tout ceci se passe en Italie 

pour l'heure je travail uniquement sur la partie francaise , qui est ma langue maternelle , et je continuerais en italien , qui est la seconde langue que j'ai apprise ;) et une version anglaise pourra aussi voir le jours d'ici quelque temps ;)

pour l'heure je me presente moi ;)

Me voici donc

Sophie , 16 ans , vous me verrez uniquement sur des photos de groupe puisque c'est moi en général la photographe ;) pour l'heure voici une photo de moi au moin vous saurez quel tete j'ai ;)

Moitteseul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité